Seliweb - FPDF error

une recherche “Compte-Catalogue-Liste des contacts” aboutit avec le message " FPDF error: Not a PNG file: …/…/console_sel/photo/Contact108petit.png" quelque soit l’option choisie.

Bonjour, la taille de la photo du contact107 ou 108 ou 109 (je pense, de mémoire, 107) n’est pas correcte.
Essayez en partant du 108 ou 109 pour approcher du contact en erreur puis, une fois le contact identifié, indiquez lui de changer sa photo :wink:

Si vous essayez la fonction “Liste des adhérents” (en bas des choix), cela devrait fonctionner. Pouvez-vous confirmer ?

Et merci :wink: parce que vous m’avez permis de réaliser que notre adhérent “contact02” nous posait le même problème !!!

Bjr Damery et Cloclo. J’ai changé la photo du 108 (incriminé) puis du 109… Rien n’ y fait. Roger

Bonjour Roger,
Essaie plutôt le 107 :wink:
Tu supprimes le fichier joint et réessaies.

Vos manipulations ont corrigé une partie du problème car le message d’erreur est légèrement différent ce matin. Le ErrorFPDF ne concerne plus Contact108petit.png mais Contact2petit.png.

J’ai ajouté ce dernier fichier sur le serveur et le catalogue des contacts s’affiche bien en ordre numérique ou ordre alphanumérique.

image

Ma compréhension : le Contact108petit.png devait être corrompu. Vous l’avez rechargé, bravo. Le Contact2petit.png était manquant, ce que je n’explique pas.

1 « J'aime »

Merci Philippe !!
Il s’agit de 2 SEL différents, le sujet a été créé par le SEL de Villevieille (selechange)
Le notre est legrenierasel :wink:
En effet, le souci du Grenier à SEL avec le contact2petit est résolu. Merci.

Merci Damery pour cette précision.
Je viens de remplacer la photo Contact108.png de selechange qui était corrompue comme l’indique le message.
Petit rappel pour tous : précisez le nom de votre sel dans votre signature, ça me permettra de comprendre d’ou vient la demande.