Récapitulatif, ENFIN !

Salut tout le monde

Désolé de m’y prendre si tard, mais j’ai du mal avec les communications sur forum ! :wink:

Un petit récapitulatif sur l’avancement du Festi’June :

• Il aura lieu du jeudi 21 mai 10h, au dimanche 24 mai 18h, au Camp Joubert (Le Chambon sur Lignon 43)

• Au programme :
    ateliers de discussion sur la monnaie libre
    conférences gesticulées sur l’économie, la monnaie, le zéro déchet, …
    présentations de la monnaie libre tout au long du festival pour les nouveaux venus
    concerts gratuit les jeudi, vendredi et samedi soir
    “banquet” avec cochon à la broche les 3 soirs de concert
    animations diverses et variées (vos propositions sont les bien venues) telles que poney, troll-ball, fabrication de produits d’hygiène, atelier lombricompost, …
    garderie avec animations pour les enfants
    Gmarché / Gbrocante
    buvette et restauration rapide

Nous sommes encore à la recherche :

• d’une scène pour les musiciens

• éventuellement d’un chapiteau pas cher style cirque

• d’animateurs BAFA pour l’animation des enfants

• de plein de produits alimentaires locaux vendus si possible en junes

• de plein de bénévoles pour nous aider à la mise en place et au catering, à la buvette, …

Et je crois que j’ai à peu près fait le tour. N’hésitez pas à apporter vos suggestions, vos idées, vos remarques, vos questions, …

Je vous joints également le petit dossier que j’ai commencé à préparer pour lancer un financement participatif. Merci de me corriger si besoin, et d’apporter vos remarques et suggestions.

Plus vite j’aurais vos retours, plus vite je lance le financement participatif. Je comptais faire cela dans la semaine, ça devient urgent !

Je sais, j’aurais du le faire plus tôt, du coup je bouscule tout le monde, toutes mes excuses :pensive:

Financement participatif.pdf (142,8 Ko)

0 Likes

Waou super boulot Cécile merci :wink:

J’ai lu et corrigé le texte: y’avait qlq fautes (il doit en rester) et je trouvai qlq phrases trop longues ou redondantes, j’ai remanié un peu. ça doit tenir sur 3 pages (+ les diagrammes qui sont trop bien :heart_eyes: )
J’ai posté le texte sur un “pad”, c’est un outil collaboratif, on peut y travailler à plusieurs dessus :wink:

ici: https://pad.colibris-outilslibres.org/p/Financement_Festi_june_07_43

J’ai aussi enlevé des liens vers des vidéos qui selon moi n’apportent rien sur ce type de texte (mais j’adore ces vidéo!) et j’ai rajouté un palier “6000€”.

Qu’en pensez vous?

0 Likes