Fiche bénévoles

Salut

Ci joint la fiche bénévole à remplir pour tous ceux qui veulent faire parti de l’aventure Festi’June. J’ai été obligée de l’éditer en PDF car le format d’origine n’est pas accepté par ce forum ! C’est dommage car elle a été faite pour être remplie en ligne, mais je ne sais pas comment faire. Quand j’aurai trouvé, ou si quelqu’un est en mesure de m’aider, je vous la mettrai en direct.

formulaire bénévole Festi’Junes.pdf (80,6 Ko)

0 Likes

C’est quoi le format d’origine? @Aibai

0 Likes

Aucune idée, c’est Yasmina qui l’a fait. Il faut voir avec elle.

0 Likes

Le format est un .docx (c’est le fichier que tu viens d’envoyer par mail) or ce forum n’accepte pas ce format. Par contre les .odt oui, alors je le partage ici:

formulaire bénévole FestiJunes.odt (30,2 Ko)

0 Likes

Bonjour, je sais comment faire, il suffit de créer le formulaire sur le site festijune.fr.

0 Likes

Ok, je viens de préparer le formulaire sur le site qui reprend celui-ci, à tester si vous le voulez bien, l’appel aux bénevoles est ici: https://www.festijune.fr/appel-a-benevoles/ et le formulaire à remplir: https://www.festijune.fr/inscriptions-benevoles-festig-en-terre-dardeche-2020/
Je signale que tous les formulaires de Contact ainsi que celui-ci seront aussi envoyés à l’adresse de l’association.
Maintenant, ma grosse inquiétude, les rassemblement de plus de 100 personnes sont interdits depuis quelques heures, pour combien de temps ?? J’avoue que je crois de plus en plus qu’il vaut mieux attendre un peu plus tard pour lancer ce festival qui est déjà sur les chapeaux de roue…

0 Likes

En effet, il y a de grandes chances pour que tout tombe à l’eau pour le mois de Mai. Mais on continue la préparation ! Quoiqu’il en soit, on le fera sur une autre date, l’an prochain peut-être, on ne sait pas !!!

Mais le travail n’est pas perdu, on décalera simplement la date. On s’occupe des conférenciers et des artistes dès lundi, pour les tenir au courant de l’avancement de la situation.

1 Like