Détails de l'annonce / Impossible d'ajouter une nouvelle actualité

Bonjour,

Lorsqu’on souhaite consulter le détail d’une annonce, rien ne s’affiche sous le texte “Détails de l’annonce”. Pourriez vous remédier à cela ?
Merci beaucoup !

Par ailleurs, il est toujours impossible d’ajouter une nouvelle actualité.

Aurélien Debeve pour la Clef de SEL

Merci pour l’information, pour l’affichage du détail des annonces
C’était un effet de bord de la dernière modification.–> corrigé

Pour le fil d’actualité, un test sur la clef de sel m’indique que ça fonctionne. En tout cas, en allant dans le menu « compte », « Fil d’actualité ».
Puis lien « Ajouter une nouvelle actualité » positionné au dessus des autres fils d’actualité.
image

Bonjour Philippe,

Merci de votre réactivité.
Ce n’est pas dans Mon compte que je signalais cette erreur mais sur la page de la console, dans la rubrique Affichage Web puis Page Actualité. J’ai réussi (ce jour) à en mettre une, mais je n’arrive pas à en mettre d’autres ni à modifier celles déjà présentes. Un message s’affiche : " Echec de l’insertion d’une nouvelle actualite"
J’ai l’impression que rarement cela fonctionne et souvent non mais je n’arrive pas à saisir pourquoi.
Cordialement,
Aurélien Debeve

Peux-tu m’envoyer le texte que tu essayais d’insérer, stp ? Titre + message

Bonjour Philippe,

Désolé de ma réponse tardive. Je ne me rappelle plus du message que je souhaitais envoyer. Si à l’avenir je souhaite en envoyer je te les enverrais si ça ne fonctionne pas.
Il est vraiment dommage qu’on ne puisse supprimer des actualités du fil d’actualités.
Peux-tu supprimer l’intégralité des actualités du fil d’actualités ? Elles ne sont plus du tout à jour et j’en remettrais plus tard de nouvelles.
Par ailleurs le problème des accents est revenu lors de la modification d’une actualité de la rubrique Affichage Web/Page Actualité !
Merci !
Aurélien

Il faut distinguer :

• le fil d’actualité. Chaque membre peut poster une information, il ne peut pas la supprimer, ni la modifier :-((
    Ci-après fil d’actualité de valensel.org
    image

• le menu actualités de la partie publique qui est géré par les gestionnaires du SEL. Extrait de valensel.org.
    image
    Cette « liste d’actualités » se gère dans le menu « affichage web » de la console, sous-menu « page actualité ». Là, tu peux ajouter, supprimer, modifier les actualités.

Oui Philippe, merci j’avais bien compris la différence entre les deux. Je souhaite que cela soit toi qui supprime bien l’intégralité des actualités du fil d’actualité et non du menu actualités que je peux gérer moi-même. Merci beaucoup.

Tu peux regarder, c’est fait.

Merci pour ta rapidité !