Caractères qui remplacent les lettres accentuées ou autres

Bonjour,

le problème des caractères “cabbalistiques” :upside_down_face: qui remplacent les accents, cédilles etc est de nouveau d’actualité, sur le site, dans la console et dans le mail reçu suite à nouvelle annonce.
Peux-tu regarder ça STP?

Merci d’avance.

Nathalie (Le Grenier à SEL de Sommières)

Copie d’écran ci-jointe

Idem pour la Clef de SEL, ainsi que dans le bandeau défilant d’actualité, et aussi dans les mails des offres et demandes.
Aurélien pour la Clef de SEL

Sur ce sujet, je vais traiter la demande de Nathalie Collard concernant l’affichage des annonces. car j’ai une copie d’écran et je sais ou ca se passe.
Pour les autres parties, merci de créer un sujet pour chaque demande et de mettre une copie d’écran ou de mail.

Merci Philippe.
Mais en fait, ça concerne un seul et même problème: depuis un jour ou deux (ou trois, je ne sais pas!), tout l’affichage du site (même de la console mais pas du tout les PDF édités!ainsi que ses communications par mails sont affectés par ce remplacement des caractères accentués par d’autres.
Je te joins d’autres captures d’écran (console et mail reçu pour une nouvelle annonce).
En espérant que tout va bien pour toi en ces temps troublés!
Capture%20console|690x348

)

Pareil pour nous, un peu partout, onglets, console, adhérents, …
SELIDHER85

@tortuebleue, @Clefdesel, @Nathalie
Il y a eu un souci sur le serveur. Une installation qui avait besoin d’une version supérieure de php, avait changé la version de php pour l’ensemble des hébergements!
Normalement, c’est remis en ordre.

Oui c’est bon, grand merci Philippe. Mais mon mot de passe du FTP pour mettre la bannière comme je te l’ai dit hier dans un email privé ne fonctionne toujours pas.

Répondu en message privé :grinning: