Bugg dans la saisie de l'adresse

Il n’est pas possible de saisir une ’ (apostrophe) dans la ligne Ville de la rubrique adresse dans MES INFOS
Comme la plupart des adhérents de SELidHER habitent « Noirmoutier en l’ile» nous allons avoir des difficultés pour les adhérents qui vont saisir leurs adresses eux mêmes. Faudra t il signaler à tous de remplacer l’apostrophe par un espace, ou est il possible de corriger cela ?

0 Likes

Je n’ai pas encore testé le script, mais avec les apostrophes, j’avais repéré un bug dans les anciennes versions.
Un séliste a un “tic typographique” qui consiste à placer une espace avant les apostrophes. Et il est impossible de changer son comportement (tout comme celui de ceux qui mettent une espace avant les virgules). Un jour, il m’a signalé qu’il n’arrivait pas à passer une annonce sur le site (v 0.47). Dans son annonce, deux mots se retrouvaient entre deux apostrophes, et c’était “interprété” par le script qui envoyait un message d’erreur.
Il faut donc prévoir tous les cas provoqués par des hurluberlus quand on est développeur.

0 Likes

J’ai apporté une modification pour permettre la saisie d’apostrophes dans Compte, Mes infos.
Je l’ai mise en place sur Selidher85. Peux-tu faire les tests, stp ?
Si validation, j’intègre la correction dans la prochaine version.

0 Likes

Merci beaucoup Philippe, ça fonctionne impec. maintenant
Jérôme Selidher85

0 Likes