Avertissement par mail

Cetaines personnes ne sont pas averties par mail de leur transaction à régler.
Par contre elles sont bien averties pour les annonces.

En fait tu m’as parlé de mails pour signaler les annonces qui n’arriveraient pas.
J’ai fait plusieurs tests sur ton compte. J’ai enregistré les envois de mails dans un fichier de logs dont tu verras le résulta dans le mail privé.

Je ne peux pas contrôler l’arrivée du mail, mais on voit que les mails sont partis à tous les membres.
Pour arriver à ca, j’ai mis tous les comptes à Oui dans “préférences”, “voulez-vous recevoir un mail à chaque annonce ?”
Les 2/3 avaient ce paramètre à Non, car il est à non par défaut.

Si tu reçois plein de réclamations demain, c’est que le mail fonctionne bien. :grin:
Sinon, tiens moi au courant.
Il faudra créer des mails spécifiques et remplacer les mails de 2/3 membres qu’on laissera à Oui, les autres étant à Non, pour refaire les tests.

N’oublies pas de supprimer les annonces en trop.

ok merci.
On avait mis tous les comptes à NON dans le paramétrage des recepions de mails pour les annonces…
Ceci pendant la période de test pour éviter que ceux qui ne faisaient pas ces tests recoivent des messages.
Maintenant le site est en activité , donc pas de soucis.

merci.